Livraisons de vos beaux produits

Nous préparons et expédions les commandes dans les 48 heures suivant votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés). Dans la plupart du temps, nous expédierons votre commande le jour-même si celle-ci est passée avant 12h.


Pour la France

Livraison standard à votre domicile ou en Relais Colis par Colissimo en 48/72h : 3€ TTC
Livraison Colissimo & Relais Colis Colissimo offerte à partir de 50€ d'achats

Pour les pays de l'UE et la Suisse

Livraison standard à votre domicile par Colissimo International en 4 à 8 jours : 10€ TTC
Livraison Colissimo offerte à partir de 150€ d'achats

Pour le reste du monde

Livraison standard à votre domicile par Colissimo International en 4 à 12 jours : 15€ TTC
Livraison Colissimo offerte à partir de 200€ d'achats

RETOURS

Vous avez reçu votre commande et vous n'êtes pas pleinement satisfait ? Vous bénéficiez de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre colis pour retourner vos articles (à votre charge) et obtenir un remboursement.

Vous souhaitez faire un échange ? Retournez votre article afin de bénéficier de votre remboursement et passez une nouvelle commande.

Le produit ne correspond pas à votre commande suite à une erreur de notre part ? Contactez-nous afin que nous puissions vous faire parvenir un bon de retour que nous prendrons à notre charge.

Pour le retour, nous vous conseillons de réutiliser l'emballage d'expédition. De plus, les produits retournés doivent être neufs, en aucun cas lavés ou abîmés, avec l'étiquette d'origine et donc en parfait état de revente.

PROCÉDURE DE RETOUR

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte, dirigez vous dans votre historique de commande et sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner afin de nous générer un retour, sans oublier de spécifier le motif.

Étape 2 : Insérer les articles à retourner dans un carton, sans oublier la facture et le bon de retour généré par votre demande.

Étape 3 : Faites expédier votre colis à l'adresse suivante :

LEAX FRANCE
SAV
5C, CHEMIN DU BOIS JOLI
69160 TASSIN LA DEMI LUNE

Et déposez-le au bureau de poste le plus proche, sans oublier de demander un récépissé d'envoi qu'il faudra garder jusqu'au remboursement.

Étape 4 : Lorsque nous recevrons votre colis, vous recevrez un mail de confirmation attestant la bonne réception par nos équipes.

Étape 5 : Enfin, nous vérifierons votre colis et nous procéderons au remboursement de votre commande retournée si celle-ci respecte bien nos conditions de retours. Le remboursement sera effectué par virement, et pourra mettre jusqu'à 15 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte.

Plus d'infos ? Contactez nous par mail : sav@leax.fr