Selon l’Institut français de la mode, 70% des Français sont prêts à acheter moins de vêtements pourvu qu’ils durent plus longtemps. Un résultat qui démontre une rupture face à une société de consommation de masse. LEAX défend une nouvelle façon de consommer, qui pourrait bousculer les codes de l’industrie textile.
Chez LEAX on aime bien rencontrer de nouveaux acteurs de l’économie responsable, en accord avec nos valeurs éthiques. Cette semaine, notre cœur balance pour la start-up LemonAid et ChariTea avec laquelle nous partageons la passion de l’entreprenariat et l'ambition d’agir pour un monde plus respectueux.
Après 5 ans de succès en Allemagne, le salon Veggie World s’est installé ce mois-ci à Lyon pour le plus grand plaisir des lyonnais curieux et adeptes du mode de vie vegan. Une belle occasion pour la marque LEAX de présenter sa nouvelle ligne de vêtements éco-responsables et défendre une alternative à la fast-fashion.
LEAX, La marque de vêtements Made in France et éco-responsable aime se rapprocher d’entreprises, de projets, de collectifs ou de marques ayant à peu près les mêmes ambitions et les mêmes valeurs qu’elle. Récemment, nous avions mis en avant la marque de lunettes en bois Annécienne, également Made in France, Shelter.
LEAX est une marque de vêtements Made in France qui s’occupe de tout de A à Z, de l’idée d’un vêtement jusqu’à sa commercialisation en direct ou via des distributeurs physiques et web. Ces différentes étapes sont toutes essentielles pour que la marque puisse proposer à ses clients des vêtements de qualité et répondant in fine a des normes conformes aux engagements pris par LEAX pour ses clients.
Du 30 novembre au 12 décembre 2015, Paris accueillait la COP 21 et devenait la capitale de la planète, deux semaines à peine après les tragiques attentats.On en a entendu parler partout ! Impossible d’allumer la télévision, de lire un journal ou de se balader sur le net sans tomber dessus.
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